• HOROSCOPE DU DIMANCHE 18 AVRIL 2021

    BELIER
    Les célibataires amoureux, un petit conseil, ne vous obstinez pas si une amourette ne suit pas le cours prévu, c’est peut-être mieux ainsi.

    TAUREAU
    Pour vous faire un trou dans le milieu du travail, il faut travailler dur, ne jamais baisser les bras, surmonter les obstacles sans rien lâcher, allez, courage…

    GEMEAUX
    Votre phobie de la solitude vous perturbe, pour y remédier, vous avez tout à y gagner en jouant la carte du collectif, et vous ne serez jamais seul.

    CANCER
    Si le cœur de la tempête se situe dans le cadre professionnel, par ricochet, votre vie affective subit cette montée d’adrénaline.

    LION
    Telle une star préférée de toutes les soirées, vous ne craindrez plus l’ennui en amour et en amitié, mais attention tous les coups ne sont pas gagnants.

    VIERGE
    Votre humeur maussade inquiète vos proches, car ce n’est pas votre habitude de garder le silence, faites un petit effort pour donner de vos nouvelles.

    BALANCE
    Une phase de reconstruction commence pour les amoureux célibataires ou en couple, car votre vision du couple et de l’amour change du tout au tout.

    SCORPION
    Une journée de réflexion est un immense défi qui traverse votre vie amoureuse, clarifiez bien vos nouvelles envies avant de les révéler au grand jour.

    SAGITTAIRE
    Vous et votre budget, attention aux dérapages non contrôlés, aux projets pharaoniques qui ne marchent pas avec l’état de vos finances.

    CAPRICORNE
    Les solos sont en ébullition, l’amour est dans l’air, vous pouvez vous préparez à tomber amoureux, la magie de l’imprévu fera votre émerveillement.

    VERSEAU
    Ce ne sont pas les idées qui vous manquent, mais rien ne semble prendre forme, inutile de faire du forcing, pour l’instant les conditions ne sont pas réunies.

    POISSONS
    Un vent de révolte voire de colère se manifeste au bureau, la situation risque d’être tendue, si aucun accord équilibré ou compromis sont envisagés.