• HOROSCOPE DU JEUDI 7 JUILLET 2022

    CANCER
    Des hauts et des bas ce jour, rien n’est jamais acquis, il faut vous accrocher, c’est dur, mais vous arriverez à vaincre les difficultés.

    LION
    Avec la puissance de l’élément feu dans votre signe, vous serez plus directif que jamais, oubliant parfois, que votre partenaire a aussi son mot à dire.

    VIERGE
    Pas très réjouissante l’ambiance au travail, des projets brusquement annulés, des complications de dernière minute, tenez bon et repartez à la conquête.

    BALANCE
    Coeur solitaire : cassez vos habitudes et laissez place à l’inconnu, à la nouveauté, improvisez un voyage, il peut être salutaire.

    SCORPION
    Vous et votre argent : il n’y a pas trente six solutions pour éviter les soucis, serrez-vous la ceinture et fini les petits plaisirs coûteux et compulsifs.

    SAGITTAIRE
    De l’anxiété, face à l’ampleur de vos tâches, tentez de vous y adapter, personne n’est indispensable, ingéniez-vous à prouver le contraire à votre boss.

    CAPRICORNE
    Durant cet été, les solos, vous vivrez bien quelques petits coups de cœur, et si vous vous attendiez à beaucoup plus, c’est raté.

    VERSEAU
    L’équilibre de votre couple risque de vaciller un peu, plutôt que de vous torturer l’esprit, prenez-le comme une chance pour trouver un modus vivendi.

    POISSONS
    Jolies surprises en vue, grand coup de cœur pour les uns, retrouvailles passionnées avec un ex. pour les autres, ou naissance d’une amitié amoureuse.

    BELIER
    Ca bouge et ça fait du bien côté vie privée, et les amours seront alternés entre turbulences et bonnes surprises, idem côté professionnel.

    TAUREAU
    Bonne nouvelle, pas de problèmes financiers à prévoir ce mois-ci, on peut donc en déduire qu’il vous restera encore de l’argent pour profiter des vacances.

    GEMEAUX
    Amour au compte-gouttes dans un climat de défiance, hélas, un grand coup de froid et d’incompréhension s’abat sur votre vie de couple.